Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Zobbe

comment choisir un appartement?

4 messages dans ce sujet

Bonjour,

Depuis que je suis sorti de chez mes parents, je galère pour arriver à me trouver un appartement qui me convienne vraiment. je n'arrive pas à véritablement choisir des apparts raison pour laquelle j'en change tout le temps, c'est pas nécessairement à cause des soucis financiers, mais c'est plus tôt ma méconnaissance du sujet qui me pose un problème. je voudrais réellement me sentir épanouis dans un espace qui est le mien.

Partagez cette page :

salut,

pour choisir un appartement, il faut tout d'abord savoir quel est l'environnement dans lequel vous vous sentez alaise. Vous pouvez confier cette responsabilité aux agents immobiliers qui vous feront des propositions sur la base de vos gouts et préférences, mais aussi et surtout en fonction de votre budget. si vous souhaitez un appartement d'une certaines taille en plein centre ville préparez vous à saigner! si c'est plus tôt dans une banlieue, le prix pourrait bien vous convenir le tout se fera en fonction de vos moyens.

Partagez cette page :

Salut,

Moi je pense que pour choisir ton appartement, il faut bien juger la quantité de ses biens, et évaluer le nombre de mètre carré en espace qui pourra contenir l'ensemble de ses biens. L'espace se paie en mètre carré et les tarifs dépendent du lieux où le local se trouve. En clair, il faut prendre en considération ses propres moyens, le lieu, l'espace, etc pour choisir son logement.

Partagez cette page :

Bonjour,

Avant toute chose, il faut d'abord juger le choix de sa futur maison en fonction du budget que vous avez prévu pour la cause. D'autres paramètres doivent aussi être pris en considération comme la quantité de vos affaires et le plus important aussi le nombre de mètre carré que vous souhaitez, car l'espace que vous aurez dépendra de votre budget. L'idéal est de contacter une agence immobilier pour vous faciliter la tâche.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment choisir un appartement? !

Dernier message :

Bonjour,

Avant toute chose, il faut d'abord juger le choix de sa futur maison en fonction du budget que vous avez prévu pour la cause. D'autres paramètres doivent aussi être pris en considération comme la quantité de vos affaires et le plus important aussi le nombre de mètre carré que vous souhaitez, car l'espace que vous aurez dépendra de votre budget. L'idéal est de contacter une agence immobilier pour vous faciliter la tâche.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs