Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

ClaudiaDespress

idée de déco

3 messages dans ce sujet

Bonjour
j'aimerai refaire la décoration de mon salon et lui donné un aspect moderne et classe mais je ne sais pas quoi faire.
pouvez vous m'aidé ou me donné des suggestions 

Partagez cette page :

Salut,

La modernité. Voilà une notion assez subjective, notamment en décoration. Difficile de déterminer avec certitude qu'un intérieur est moderne ou non. Pourtant, il existe quelques codes à prendre en compte pour créer un lieu contemporain à souhait, notamment dans la pièce à vivre. Souvent spacieux, lumineux et dénué de mobilier futile, le salon moderne est équipé de mobilier et pièces de designer. Des petites touches artistiques mises en évidence remplacent l'amas de bricoles. Il est temps de faire émerger vos âmes d'artistes avec la déco moderne. https://deco.journaldesfemmes.fr/salon/1880862-salon-moderne-idees-deco/

Partagez cette page :

Bonjour à tous,

Je vous conseille d’opter pour un beau luminaire pour améliorer la décoration d'intérieur. Pratique et esthétique, le luminaire est un objet phare de votre intérieur. Dont il révèle la beauté par ses formes simples ou graphiques. Les éclairages se déclinent sous plusieurs styles : contemporain, moderne, baroque ou encore classique. Il souligne ainsi l'architecture et la décoration de chaque intérieur selon l'ambiance adoptée. La marque slv est de bonne qualité et moins cher. À vous de choisir !!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : idée de déco !

Dernier message :

Bonjour à tous,

Je vous conseille d’opter pour un beau luminaire pour améliorer la décoration d'intérieur. Pratique et esthétique, le luminaire est un objet phare de votre intérieur. Dont il révèle la beauté par ses formes simples ou graphiques. Les éclairages se déclinent sous plusieurs styles : contemporain, moderne, baroque ou encore classique. Il souligne ainsi l'architecture et la décoration de chaque intérieur selon l'ambiance adoptée. La marque slv est de bonne qualité et moins cher. À vous de choisir !!

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs