Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Bison

Quel construction est adapté pour l'hiver?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question est sensée mais vous m'excuserez de vous la poser quand même car seule l'humilité peut effacer l'ignorance. Je suis un africain qui envisage m'installer en France et je ne sais pas trop comment se présente l'environnement de ce pays. J'ai visité ce pays lorsque j'effectuais des missions, mais je n'y suis jamais allé en hiver et c'est le climat que je redoute le plus étant donné que nous en Afrique subsaharienne surtout nous n'avons pas encore ce type de climat, d'où ma question de savoir quel est le type d'habita qu'il faut choisir pour affronter ce climat merci.

Partagez cette page :

Salut,

L'hiver arrive à grand pas avec Noël en ligne de mire ! Comment bien préparer sa maison à l'hiver pour éviter les soucis de chauffage, de toiture, d'isolation ainsi que les incidents ? Nos 5 conseils pour bien habiller notre maison pour l'hiver ! Pour pousser plus loin sur les 5 conseils je vous recommande de suivre le lien https://www.habitatpresto.com/construction-renovation/346-maison-hiver-conseils

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel construction est adapté pour l'hiver? !

Dernier message :

Salut,

L'hiver arrive à grand pas avec Noël en ligne de mire ! Comment bien préparer sa maison à l'hiver pour éviter les soucis de chauffage, de toiture, d'isolation ainsi que les incidents ? Nos 5 conseils pour bien habiller notre maison pour l'hiver ! Pour pousser plus loin sur les 5 conseils je vous recommande de suivre le lien https://www.habitatpresto.com/construction-renovation/346-maison-hiver-conseils

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs