Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

hass9

Où trouver un dressing amovible?

2 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

Meublez votre chambre à coucher pas cher avec la boutique en ligne  Castorama. Vous y trouverez des armoires de chambre idéales pour vous assurez un meilleur rangement pour vos vêtements, serviettes de bain et autres. Aménager votre intérieur selon votre style de vie et selon vos envies et votre personnalité. Je vous invite à bien vouloir visiter le site de la boutique au : https://www.castorama.fr/rangement-dressing/dressing-et-rangement/cat_id_3003.cat

Partagez cette page :

Salut,

Je vous remercie pour ce post et pour le site que vous avez indiqué au passage. En fait je viens d'aménager dans un quartier de la place et l'appartement dans lequel je me suis installé n'a pas prévu de placard dans les chambres. Du coup j'étais entrain de chercher des boutiques qui puissent me livrer des dressings amovibles pas chers. Cela étant je ferai mieux de me rendre immédiatement sur le site pour visiter les produits disponibles Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Où trouver un dressing amovible? !

Dernier message :

Salut,

Je vous remercie pour ce post et pour le site que vous avez indiqué au passage. En fait je viens d'aménager dans un quartier de la place et l'appartement dans lequel je me suis installé n'a pas prévu de placard dans les chambres. Du coup j'étais entrain de chercher des boutiques qui puissent me livrer des dressings amovibles pas chers. Cela étant je ferai mieux de me rendre immédiatement sur le site pour visiter les produits disponibles Merci.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs