Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi10

Comment décorer mon bar?

2 messages dans ce sujet

Salut,

J'ai une maison avec un bar, j'aimerais bien l'équiper mais je ne sais comment m'y prendre ni même par où commencer. Je l'avoue, je n'ai aucune expérience en matière de décoration. Raison pour laquelle je viens ici vous soumettre ma préoccupation. Quels peuvent être les agencements que je pourrai faire pour rendre mon bar parfait? Besoin d'astuces je vous prie.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je vous conseille d’opter pour les jeux de lumière pour transformer votre bar en un lieu accueillant et chaleureux. La lumière crée une ambiance particulière et en plus améliore l’expérience du client lors de son passage dans votre établissement. Le luminaire est un objet de déco, il est fait également pour attirer l’attention et retenir les clients. Il éclaire et met en valeur aussi vos produits phares pour les rendre plus attrayants. Ainsi, installez un spot slv pour sublimer votre bar.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment décorer mon bar? !

Dernier message :

Bonjour,

Je vous conseille d’opter pour les jeux de lumière pour transformer votre bar en un lieu accueillant et chaleureux. La lumière crée une ambiance particulière et en plus améliore l’expérience du client lors de son passage dans votre établissement. Le luminaire est un objet de déco, il est fait également pour attirer l’attention et retenir les clients. Il éclaire et met en valeur aussi vos produits phares pour les rendre plus attrayants. Ainsi, installez un spot slv pour sublimer votre bar.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs