Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

will10

Bon plan déco

3 messages dans ce sujet

Salut,

Vous souhaitez achetez de la décoration cool et pas chère? Je partage avec vous les magasins de décoration tendances auxquelles vous n'auriez pas pensé. Vous avez H&M Home qui est toujours pile dans les tendances, Flying Tiger qui vend des produits déco disign; Kiabi Home qui offre des modes à petits prix avec du textile pour maison... Bien d'autres magasins vous permettent de satisfaire vos besoins en ce qui concerne la déco. Consultez la suite sur http://www.madmoizelle.com/10-magasins-deco-pas-cher-816549. 

Partagez cette page :

Bonjour will et merci pour ce partage. J'essayerai d'aller découvrir ce que ces boutiques me proposent en matière de décoration. Mais j'ai l'habitude de faire mes achats pour la déco de mon appart chez IKEA, tu peux aussi te rendre là-bas pour voir si tu peux trouver des articles qui te plaisent.

Partagez cette page :

Bonjour,

Je tâcherai de faire un tour sur le lien will. En attendant je vous propose le top des boutiques déco à Paris le bonbon. La décoration vous est conseillée par les experts en fonction de votre style et de vos goûts.

Pour les optimistes

Impossible de ne pas être happé par les étagères et objets aux mille et une couleurs quand on passe devant Keur, la boutique de la toute aussi rayonnante Alfi;

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Bon plan déco !

Dernier message :

Bonjour,

Je tâcherai de faire un tour sur le lien will. En attendant je vous propose le top des boutiques déco à Paris le bonbon. La décoration vous est conseillée par les experts en fonction de votre style et de vos goûts.

Pour les optimistes

Impossible de ne pas être happé par les étagères et objets aux mille et une couleurs quand on passe devant Keur, la boutique de la toute aussi rayonnante Alfi;

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs