Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

filst

idées déco

2 messages dans ce sujet

Salut,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je suis marié et père de quatre enfants. Je viens de nous faire construire notre maison et tel que je suis j'aime quand il y a l'harmonie dans ma famille. Comme un bon chef de famille j'ai demandé à ma petite famille comment envisage-t-elle la décoration de notre maison pour que nous soyons à notre aise après de longues journées de travail. Je vous assure, il n'y avait aucune convergence dans les points de vue et je me demande comment concilier cela pour que tout le monde soit à l'aise. Merci de m'aider.

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour améliorer la décoration de votre demeure, je vous conseille d’installer des beaux éclairages. Avez-vous remarqué que les maisons bien éclairées sont agréables à voir. Les luminaires créent une ambiance chaleureuse et unique chez vous. Alors, je vous recommande de commencer par l’éclairage luminaire pour votre rénovation. Évitez de trop alourdir vos luminaires, vous pourrez peut-être trouver de bonnes idées sur ce site : http://eclairage-luminaire.fr/. Avant de faire des travaux chez moi, je me suis rendu sur ce site. Je dois dire qu’il m’a bien éclairé ! J’espère que vous pourrez y trouver votre bonheur, vous aussi. Sinon, n’hésitez pas non plus à consulter des sites comme Pinterest… Ils regorgent de conseils ! À vous de jouer !

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : idées déco !

Dernier message :

Bonjour,

Pour améliorer la décoration de votre demeure, je vous conseille d’installer des beaux éclairages. Avez-vous remarqué que les maisons bien éclairées sont agréables à voir. Les luminaires créent une ambiance chaleureuse et unique chez vous. Alors, je vous recommande de commencer par l’éclairage luminaire pour votre rénovation. Évitez de trop alourdir vos luminaires, vous pourrez peut-être trouver de bonnes idées sur ce site : http://eclairage-luminaire.fr/. Avant de faire des travaux chez moi, je me suis rendu sur ce site. Je dois dire qu’il m’a bien éclairé ! J’espère que vous pourrez y trouver votre bonheur, vous aussi. Sinon, n’hésitez pas non plus à consulter des sites comme Pinterest… Ils regorgent de conseils ! À vous de jouer !

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs