Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi10

Comment choisir son meuble?

3 messages dans ce sujet

Salut,

Envie de vous acheter un meuble et vous ne savez pas comment vous y prendre? Pas de souci, il existe des astuces pour vous permettre de choisir avec aisance vos meubles pour intérieur. Il faut tout d'abord bien juger l'espace que vous disposez dans votre logment pour envisagez choisir un meuble. De plus, il faut tenir compte de son budget, car tous les meubles sont fabriqués différemment avec des matière différentes qui n'ont alors pas le même prix.

Partagez cette page :

Salut,

je viens vers vous par rapport au sujet posté. J'ai une préoccupation allant dans le même sens et j'aimerais avoir un éclairci si possible. J'ai eu à voir un meuble sur internet qui m'a vraiment beaucoup intéressé et dont j'aimerais bien l'acheter. Seulement la boutique dans laquelle se meuble est vendu n'est pas en France mais elle se trouve plustot en Afrique plus précisément au Cameroun et je ne sais pas comment m'y prendre pour entamer les procédures d'importation. Besoin de vos conseils merci

Partagez cette page :

Salut,

Moi j'ai une petite préoccupation en ce qui concerne mon studio. Il n'est pas très grand, mais les meubles que je possède sont énormes. Je viens d'emménager et je me rend compte qu'ils ne pourront vraiment pas suffire. J'aimerais bien savoir s'il est possible de faire un échange, une sorte de troque mais avec les articles qui ont la même valeur que les miens. Si oui, bien vouloir m'indiquer une boutique pour ça. Je vis en ce moment à Toulouse. Merci

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment choisir son meuble? !

Dernier message :

Salut,

Moi j'ai une petite préoccupation en ce qui concerne mon studio. Il n'est pas très grand, mais les meubles que je possède sont énormes. Je viens d'emménager et je me rend compte qu'ils ne pourront vraiment pas suffire. J'aimerais bien savoir s'il est possible de faire un échange, une sorte de troque mais avec les articles qui ont la même valeur que les miens. Si oui, bien vouloir m'indiquer une boutique pour ça. Je vis en ce moment à Toulouse. Merci

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs