Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi10

Rustique comme tendance déco

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je viens partager une tendance décoration qui m'a beaucoup plu; peut-être il pourra plaire à d'autres personnes également. Le Rustique Chic est un thème qui allie les produits bruts (jute, lin, bois) avec la brillance des paillettes et des cristaux. Il permet de rester près de la nature avec des fleurs et des feuillages où s’entremêlent des rondins de bois, des arbres ou des branches et des chandelles. Ce thème associe la simplicité et l’harmonie. Regardez la présentation de la déco https://decoralium.com/top-3-tendances-decoration-de-mariage-2018/

Partagez cette page :

Salut,

Je me permet d'écrire sur ce forum de temps en temps parce que j'aime bien échanger avec des gens qui partagent mes passions et qui ont quasiment une même perception des choses que moi. Je voudrais juste dire que je suis un grand amoureux de la nature et que s'il y'avais moyen de transformer mon salon en foret je le ferai mais bon c'est pas toujours évident. Grace à ce post je pense que je vais refaire mon intérieur pour être un peu plus proche de la nature tout en restant chic.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Rustique comme tendance déco !

Dernier message :

Salut,

Je me permet d'écrire sur ce forum de temps en temps parce que j'aime bien échanger avec des gens qui partagent mes passions et qui ont quasiment une même perception des choses que moi. Je voudrais juste dire que je suis un grand amoureux de la nature et que s'il y'avais moyen de transformer mon salon en foret je le ferai mais bon c'est pas toujours évident. Grace à ce post je pense que je vais refaire mon intérieur pour être un peu plus proche de la nature tout en restant chic.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs