Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Boniface

meubles multi usage

2 messages dans ce sujet

bonjour,

je suis à la recherche d'un meuble multiusage comme c'est le cas par exemple des lits fauteuils ou canapés ou encore des lits armoires. Je suis à la recherche de ce type de meubles parce que je ne dispose pas d'assez d'espace dans mon appartement et j'aimerais bien changer mes anciens meubles qui me prennent assez d'espace contre ces meubles économique. Si quelqu'un sait ou on en vend s'il vous plait veuillez me répondre rapidement sur ce forum je vous en prie.

Partagez cette page :

salut,

Je suis moi aussi la recherche de tels meubles et je pense que dans mon pays on en fabrique pas. J'ai eu à voir ces meubles dans une publicité mais je pense qu'elle était fait par les asiatiques. Je n'ai pas eu à effectuer beaucoup de recherches sur le sujet c'est la raison pour laquelle je viens ici vous poser le problème comme Boniface. Que celui qui peut nous aider vienne le faire ici en réponse à ce post s'il vous plait.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : meubles multi usage !

Dernier message :

salut,

Je suis moi aussi la recherche de tels meubles et je pense que dans mon pays on en fabrique pas. J'ai eu à voir ces meubles dans une publicité mais je pense qu'elle était fait par les asiatiques. Je n'ai pas eu à effectuer beaucoup de recherches sur le sujet c'est la raison pour laquelle je viens ici vous poser le problème comme Boniface. Que celui qui peut nous aider vienne le faire ici en réponse à ce post s'il vous plait.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs