Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

mani10

Comment construire une niche pour Chien?

2 messages dans ce sujet

Salut,

Au cas ou vous voudriez vous même construire la niche de votre chien, voici comment vous pourrez procéder.

1-Tout d’abord, vous télécharger le plan de niche qui vous correspond le plus et le recevez immédiatement par e-mail. Pour le faire, vous pouvez vous rendre sur la page plan niche chien.

2-Ensuite, vous achetez facilement les matériaux nécessaires grâce à la liste des matériaux qui vous seront proposé sur cette page.

3-Enfin, en suivant les étapes de constructions détaillées dans les plans,vous aurez une niche à chien vraiment original et robuste.

Partagez cette page :

Bonjour,

Merci Mani pour ce post je suis allez sur le site indiqué et je n'ai pas été déçu du contenu. Grace à toi j'ai pu réaliser mon chenille comme un pro et cela à moindre coup. Les prix du matériel que vous propose cette boutique sont très abordable et vous permet de réaliser vous même vos travaux sans problème. Pour ceux qui n'aime pas trop le bricolage je pense que la construction d'un chenille est le meilleur moyen de commencer je m'y suis vraiment plu.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment construire une niche pour Chien? !

Dernier message :

Bonjour,

Merci Mani pour ce post je suis allez sur le site indiqué et je n'ai pas été déçu du contenu. Grace à toi j'ai pu réaliser mon chenille comme un pro et cela à moindre coup. Les prix du matériel que vous propose cette boutique sont très abordable et vous permet de réaliser vous même vos travaux sans problème. Pour ceux qui n'aime pas trop le bricolage je pense que la construction d'un chenille est le meilleur moyen de commencer je m'y suis vraiment plu.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs