Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

Mousse

Pour ou contre les maisons tout en carreaux?

1 post in this topic

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais pour moi il y a des déco que je trouve vraiment crade. Il est vrai que comme l art dépend de la perception de tout un chaque c est-à-dire un goût propre à chaque individu, je ne surais parler pour tout le monde. Mais il faut également dire qu' il ya aussi des beautés universelles tout comme le contraire existe aussi. Pour ma part je déteste les maison tout en carreau parce que cela évoque en moi le souvenir d un caveau. Certes ce sera la dernière demeure mais pour le moment je déteste.

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Pour ou contre les maisons tout en carreaux? !

Dernier message :

Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais pour moi il y a des déco que je trouve vraiment crade. Il est vrai que comme l art dépend de la perception de tout un chaque c est-à-dire un goût propre à chaque individu, je ne surais parler pour tout le monde. Mais il faut également dire qu' il ya aussi des beautés universelles tout comme le contraire existe aussi. Pour ma part je déteste les maison tout en carreau parce que cela évoque en moi le souvenir d un caveau. Certes ce sera la dernière demeure mais pour le moment je déteste.

Partagez cette page :

© Intermaison 2017 - Contact - Annonceurs