Accueil > Maison > Devenir propriétaire grâce à l’immobilier neuf à Jardins des Sens à Mougins

Devenir propriétaire grâce à l’immobilier neuf à Jardins des Sens à Mougins



Mougins est l’une des communes les plus cotées du département des Alpes-Maritimes. Du fait de sa grande attractivité, elle regroupe annuellement un grand nombre de touristes venus de partout pour découvrir cette ville côtière. Telle une citadelle, « Jardins des Sens » s’étend au cœur de la ville et constitue un vrai pôle d’attraction économique. L’immobilier y est développé et les bailleurs investissent dans le neuf pour offrir aux habitants un cadre de vie adapté à leurs besoins. Mais savez-vous comment devenir propriétaire grâce à l'immobilier neuf à Jardins des Sens à Mougins ?

Miser dans un bien qui jouit d’une performance énergétique

Pour jouir d’un logement moderne, il faut surtout veiller à ce qu’il soit conforme aux normes environnementales en cours. Cette réglementation qui encourage les bailleurs à investir dans l’immobilier neuf impose par conséquent, la construction de maisons pourvues une bonne performance énergétique.

Ainsi, la tendance actuelle dans les villes françaises, est la construction de propriétés dotées d’une bonne isolation thermique. Si le programme immobilier neuf Jardins des Sens à Mougins encourage ce type de logement, c’est pour permettre aux propriétaires de réaliser des économies avec la réduction de leur facture de chauffage.

Profiter de la réduction des charges fiscales

L’investissement dans l’immobilier neuf permet de profiter d’une réduction considérable de la fiscalité. L’acquéreur bénéficie, en effet, d’une baisse des frais de notaire pouvant aller jusqu'à 2 à 3% du prix du bien. Cette réduction est d’autant plus intéressante que dans l’immobilier ancien, ces frais tournent autour de 8% du coût globale de la maison.

Avec le programme immobilier neuf, l’investisseur peut également jouir d’un allègement fiscal puisqu'il n’aura aucun impôt à payer juste après l’acquisition du logement et ce, sur une longue période. Si le propriétaire procède à une décoration et à la mise en location de la propriété, il bénéficiera d’une baisse sur les taxes foncières. Cette réglementation est gérée par la loi Pinel.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Intermaison


+ de 120 000 membres

+ le kit déco offert


Votre préférence ?