Accueil > Fauteuil massant Pas Cher Achat Fauteuil massant

Fauteuil massant

Le fauteuil de massage est un fauteuil confortable qui imite les massages faits manuellement, qu’il s’agisse de pétrissage ou de tapotement. En détectant vos contours, le fauteuil de massage a été conçu pour masser les différentes parties de votre corps. Il a l’avantage d’être silencieux malgré son mécanisme.




En utilisant ces principes, les instituts de beauté se sont dotés de ces fauteuils de massage pour offrir des soins de détente à moindre coût à leur clientèle. Acheter un fauteuil de massage est un investissement coûteux malgré la diminution incessante des prix .

De ce fait, le choix d’un bon fauteuil doit être basé sur des caractéristiques techniques comme le confort, la solidité et les options fonctionnelles pour une bonne durabilité. Pour acheter vos fauteuils, il est également possible de consulter un site comparateur sur Internet qui vous offre toutes les informations disponibles sur les fournisseurs, les matériels et les prix.

Si les entreprises se vantent tous de vendre le meilleur produit, il est utile de vous renseigner pour connaître les meilleures marques sur le marché. Afin d’assurer votre investissement, il est également recommandé d’essayer le fauteuil avant de confirmer la commande.

Si le formulaire de garantie n’est pas disponible avant l’achat, renseignez-vous sur le site Internet pour connaître les différentes clauses. Certains fauteuils sont garantis pendant deux ans incluant la main-d’oeuvre et les pièces de rechange.

Types de fauteuil de massage

Un massage vigoureux sera assuré par un fauteuil doté de 4 rouleaux avec un moteur assurant chaque fonction. Pour un massage doux, deux rouleaux suffisent à assurer cette fonction. Pour modifier l’intensité du massage, certains fauteuils sont munis d’une poche de rangement à l’arrière avec la possibilité d’ôter ou d’ajouter des coussins. Les fauteuils sont vendus avec des systèmes de réglages permettant de choisir la zone de massage.



Certains fauteuils sont préréglés pour cibler certaines zones précises comme le dos. En fonction des accessoires, il existe des fauteuils qui permettent d’adopter certaines positions pour soulager les douleurs comme le soulèvement des jambes avec le corps en position allongé.

Pour vous offrir le confort, certains modèles sont munis de repose-pied extensible avec un système de massage ou un mécanisme à vibration. Le meilleur est sans aucun doute le fauteuil doté du système gravité zéro créé par la NASA pour soulager la colonne vertébrale.

Suivant leurs finitions et leurs apparences, on distingue plusieurs types de fauteuils. Cependant la matière généralement utilisée est le cuir naturel ou le cuir synthétique et le bois. La majorité des fabricants utilise la matière synthétique.

En effet la matière synthétique a quelques particularités dont l’élasticité, la solidité et la résistance à la chaleur pour les fauteuils à chauffage. Les fauteuils fabriqués avec un mélange de cuir et de matière synthétique ne sont pas fiables car ils s’usent facilement.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Intermaison


+ de 120 000 membres

+ le kit déco offert


Votre préférence ?