Accueil > Décoration > Pimkie lance sa nouvelle collection déco

Pimkie lance sa nouvelle collection déco

Pimkie, la célèbre marque de prêt-à-porter, lance sa première collection déco pour la maison : Pimkie Home. Installée dans la sphère mode depuis plusieurs années, l’enseigne Pimkie prend un nouvel élan. Au programme de cette collection de décoration ? Des textiles et accessoires déco, le tout dans un mélange de styles ethnique, scandinave et berbère.

pimkiee

Après avoir séduit le monde de la mode, c’est l’univers de la maison que Pimkie souhaite conquérir. Pimkie Home suit l’esprit de la marque, en proposant des objets déco tendance, à prix abordables.

Cette nouvelle collection de décoration pas chère offre des jeux de matières, en déclinaison noir et blanc, et ce, pour notre plus grand plaisir… 

Des textiles Pimkie Home qui invitent au voyage pour pas cher

Après avoir changé de style en 2011-2012, l’enseigne de prêt-à-porter Pimkie prend désormais un nouveau départ en proposant une ligne déco.

Principalement composés de laine et de cuir tressé, les textiles Pimkie Home offrent une touche d’exotisme à votre intérieur.

Des influences scandinaves

 

Entre un style scandinave aux couleurs pastel, un style ethnique aux motifs graphiques, ou encore un style berbère aux touches de laine : le choix est multiple et le dépaysement, total. Des jeux de matières, de textures et de touches de couleurs qui restent avant tout dans l’esprit de la marque.

Des tapis tissés, des coussins à motifs ou encore des plaids à franges : il y en a pour tout le monde, et surtout à tous les prix.(Cotemaison)


Notez cet article :
Pimkie lance sa nouvelle collection déco 4.63/5 - 19 votes




Partagez cet article :

Auteur : Intermaison


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Intermaison


+ de 120 000 membres

+ le kit déco offert


Votre préférence ?