Accueil > Table en Verre Pas Cher Comparatif Achat Table en Verre

Table en Verre

Matériau élégant et haut de gamme, le verre est utilisé dans la réalisation de meubles et d’objets de décoration d’intérieur. Le bois massif est progressivement remplacé par du verre, un matériau transparent, dur, lisse et à l’aspect agréable.



Les tables en verre sont présentées dans des formes originales, très esthétiques et adaptées à toutes les utilisations. Aux apparences modernes, les tables en verre sont prisées en raison de leur intégration parfaite dans des ensembles d’intérieur et d’extérieur.

Les verres très cristallins ou opaques, et de différentes teintes, associés à divers matériaux tels que le bois, l’acier ou le plastique, rendent incontournables les tables de verre aux formes décoratives. La table en verre est appréciée en raison de sa résistance exceptionnelle, sa durabilité et ses propriétés antitaches.

Ainsi, les récipients d’eau glacée posés sur la table en verre ne laissent aucune auréole. De plus, le verre ne peut être altéré par des substances acides. La table en verre est facile à nettoyer, tout simplement en appliquant un produit nettoyant. La transparence du matériau rend plus original et très tendance le mobilier.

La table en verre peut servir de bureau, de console et peut être installée dans une salle à manger. Très pratique et disposant d’une surface uniforme, lisse et non poreuse, la table en verre est un meuble facile à entretenir.

Types de tables en verre

Les tables en verre sont présentées en plusieurs modèles et coloris. Elles peuvent être de forme ovale, ronde, carrée ou rectangulaire, avec des pieds en métal ou en bois. Les tendances ne cessent d’évoluer et les designers conçoivent des mobiliers répondant aux besoins les plus spécifiques que généralistes.



Les modèles disponibles sur le marché ou à la phase de prototype présentent des lignes originales et épurées. La majorité des tables en verre intègrent un support en métal, en plastique ou en bois.

Les tables peuvent intégrer divers éléments comportant du chrome, du nickel ou de l’aluminium. Certaines tables haut de gamme possèdent un plateau en verre sérigraphié avec d’agréables motifs. Quelques modèles sont plus sobres, avec des plateaux translucides et aux formes simples.

Les tables en verre sont présentées dans divers coloris, allant des teintes les plus chaudes telles que le rouge et l’orange, aux plus froides telles que le bleu ou le vert. Les tables à la teinte neutre, noire ou blanche restent très appréciées et s’accordent à tous les milieux. Solides et au design agréable, les tables en verre peuvent se substituer aux traditionnelles tables en bois.

D’une qualité incomparable et aux formes très variées, elles sont plus pratiques, étant équipées de rallonges pouvant être dépliées indépendamment. Ces modèles sont destinés aux espaces à l’aménagement évolutif.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Intermaison


+ de 120 000 membres

+ le kit déco offert


Votre préférence ?