mixar 0 Report post Posted December 4, 2016 Bonjour, Je voudrais décorer mon salon ou plutot ma cuisine avec un bar type bistrot pour recevoir mes amis de facon assez conviviale quels modèles conseillez vous ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
fastcare 0 Report post Posted May 9, 2017 nơi thay mat kinh iphone 7 uy tín dịch vụ thay man hinh samsung s5 giá rẻ trung tâm thay man hinh iphone 6 chính hãng Quote Share this post Link to post Share on other sites
filst 0 Report post Posted November 23, 2018 Salut, C'est bien de passer du temps entre amis et discuter un peu sur des sujets qui ont un grand intérêt et alors discuter de tout et de rien. Quoi de mieux de le faire autour d'un bon verre. L'idée d'un bar style bistrot est géniale. Je vous invite à visiter le site de la boutique en ligne cdiscount pour acheter votre bar en ce moment c'est au meilleur prix. https://www.cdiscount.com/maison/r-meuble+cuisine+bistrot.html#_his_ Quote Share this post Link to post Share on other sites