gill10 1 Report post Posted May 17, 2018 (edited) Salut, Quelles sont les tendances déco 2018? Côtémaison.fr vous donne la possibilité d'avoir les différentes déco pour votre maison quelque soit vos envies. Le site vous renseigne sur les couleurs et les matières tendance en ce qui concerne la décoration de votre maison; le style à adopter, les meubles à installer, et tout ce qui est nécessaire pour votre bien-être et votre mieux être à la maison. Obtenez toutes vos tendances déco pour l'année 2018 sur http://www.cotemaison.fr/on-aime/tendances-deco-2018_30188.html Edited May 17, 2018 by gill10 Quote Share this post Link to post Share on other sites
daniel 0 Report post Posted July 31 Bonsoir, Merci pour le lien du site. Bien que nous soyons deja en 2019. IKEA a meme deja fait sortir son catalogue pour 2020. Vous pouvez visiter le site au besoin pour meubler vos maisons et avoir des idees originales a travers ce catalogue. https://www.elle.fr/Deco/News-tendances/IKEA-decouvrez-les-premieres-images-du-catalogue-2020#La-couverture-du-catalogue-IKEA-2020 Quote Share this post Link to post Share on other sites
kolbi10 0 Report post Posted October 26 Salut, Voici les couleurs de la tendance déco pour l'année 20919, le jaune, le vert, le rose, le rouge, l'aubergine, le bleu, le brun et le rouille, le gris et le noir. Toutefois, vous pourrez opter pour les associations de couleurs qui cadrent bien avec vos préférences. Mais pour moi je préfère la couleur bleu surtout celle bleu ciel. Quote Share this post Link to post Share on other sites
filst 0 Report post Posted November 15 Salut, D'accord gill je tâcherais de visiter le site que tu nous proposes ici. Même comme nous sommes déjà en 2019, j'essayerai d'aller voir si les tendances de 2018 peuvent encore me plaire en 2019; En ce moment moi je pensais plutôt à une décoration en plantes artificielles tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et dans le jardin. Tu pourrais aussi essayer cette idée déco. Quote Share this post Link to post Share on other sites