Jump to content
Intermaison

Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

rent

Comment décorer son spa extérieur?

Recommended Posts

Salut,

Je suis un jeune homme de 30 ans, il y a trois jours j'ai fais l'acquisition d'un jacuzzi extérieur pour passer des moments de relaxation le soir après le boulot et profiter de la belle vue de mon jardin et les week end avec des amis. Ce week end évidemment, je dois recevoir quelques un, mais bon je n'ai vraiment pas encore fini de l'installer. Quelqu'un ici peut-il avoir une excellente idée pour bien terminer son installation, puisque je le fait à la façon DIY, avec sa déco? Merci pour vos avis.

Coucou,

Pour une telle décoration, plusieurs personnes font appel à un vrai professionnel ou un designer. C’est une bonne solution, mais nécessite un énorme budget. On le sait tous que faire appel à un professionnel requiert une grosse somme d’argent. Mais si t’es comme moi, je n’ai pas voulu dépenser trop d’argent, j’ai juste ajouté des beaux luminaires design pour mettre en valeur le lieu. Pour ce faire, je te conseille de visiter www.eclairage-luminaire.fr. Pour les achats de l’éclairage et aussi lors de la rénovation de mon intérieur, j’ai fait appel à ce dernier. Au final, tout était parfait, rien à dire. C'est un choix judicieux, plus la peine de contacter un designer !!! :)