Jump to content
Intermaison

Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

daniel

Un tapis patchwork dans votre maison?

Recommended Posts

Bonjour,

Si vous avez marre de devoir balayer partout, de devoir faire le menage tout le temps dans votre maison a cause de la poussiere, des debris ou saletes qui se deversent. Vous pouvez toujours opter pour un amenagement de tapis chez vous, dans votre espace salon, chambre-parents, chambre-enfants et je vous recommande cette bonne et nouvelle offre: le tapis moderne salon patchwork a 39 euros minimum sur la plateforme Cdiscount,  style ethnique, dimensions 80x150cm. Il est facile a nettoyer, a transporter chez soi et il est bien different du style habituel des autres tapis. Il saura completer votre deco interieure. Pour plus d'infos, cliquez juste sur le lien suivant: https://www.cdiscount.com/maison/tapis/patchwork-tapis-de-salon-80x150-cm/f-1172522-naz8695782248454.html?idOffre=97520166#mpos=2|mp

Salut,

Merci bien. J'ai ouvert le lien et j'ai pu voir le tapis en question. Il m'a l'air original, mais leger? Je ne pourrais l'affirmer car en image on ne peut voir cela facilement. Mais j'aime bien le style ethnique. J'aurais juste voulu savoir si l'on pouvait avoir un tapis pacthwork un peu plus grand. Est-ce possible? Si oui a quel prix?

Salut,

Ca peut etre interessant ca, un tapis patchwork pour embellir son salon. Dommage que je n'y ai jamais pense, ca m'a l'air tres original meme. Je vais y songer et toucher un mot a ma maman afin qu'elle modifie un peu sa deco.

Salut

Jai beaucoup plus une preference pour les couettes en patchwork. Avant je ne savais meme pas qu'il y'avait aussi des tapis du genre. C 'est sur Amazon que j'ai vu de beaux modeles et je peux vous assurer qu'il y'a vraiment de beaux tapis en ligne sur Amazon. Profitez en et passez vos commandes en ligne sur Amazon.