Jump to content
Intermaison

Que faire avec du bambou?

Recommended Posts

Salut,

Le design est un milieu tres ouvert. Il en est de meme de la deco interieure vu qu'il s'agit pratiquement de la meme chose, peu importe le choix du design ou du milieu. Par ailleurs, j'ai pu decouvrir qu'on pouvait se servir du bambou pour notre deco interieure et bien plus. Car l'on peut absolument tout faire avec du bambou: des lits, des etageres, des armoires, des escaliers et bien plus pour ne citer que cela. Avec le bambou, vous n'imaginez meme pas tout ce que l'on peut faire.

bambou-decoratif-idee-decoration-sejour.jpg

• 3 weeks later...

Salut,

Avec du bambou l'on peut faire beaucoup de choses en matiere de deco et meme dans d'autres milieux. J'aime bien cette image illustrative mais moi egalement vu de jeunes entrepreneurs recycler du bambou pour en faire des gobelets, des couverts de table, des cuillieres, fourchettes, pupettes et bien d'autres objets peuvent etre obtenus a partir du bambou.

• 2 weeks later...

Bonsoir,

En effet, l'on peut pratiquement tout faire avec du bambou. Je vais meme vous faire une petite confidence sur des lunettes de soleil Wola que je me suis offerte dernierement sur Amazon a 24.99 euros. Sans savoir que ces lunettes etaient faites en bambou. C'est apres l'achat de ceux-ci que j'ai pu voir et toucher la matiere du doigt. Pourtant ces lunettes m'ont ete recommande par hasard par un copain et l'idee m'est venue apres d'acheter une nouvelle paire pour une pote que j'aime bien et de personnaliser sa paire en gravant son prenom sur la pochette et les lunettes.

517qwcI2EEL._AC_UY1000_.jpg