Jump to content
Intermaison

Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

calj

Quel choix de paillasson pour votre exterieur?

Recommended Posts

Salut,

Dans toute maison, il y'a des pieces qu'il ne faut jamais omettre de mettre et vous savez que chaque chose a son role quelque part. Le paillasson par exemple est une piece tout aussi importante notamment quand on sort d'un bain pour retirer de l'eau sur ses jambes ou quand on vient de l'exterieur et qu'il faut retirer de la poussiere ou la boue sur ses chaussures avant d'entrer a l'interieur de sa maison... Voila un peu a quoi sert un paillasson a la maison et celui-ci se place toujours a l'entree d'une piece (salon, chambre, douche etc.). Quant a ce qui me concerne, j'aime les paillassons ayant de beaux petits messages dessus et vous, comment les choississez-vous?

Salut,

Je n'ai pas de preference hein. J'aime notamment ce qui ne sont pas trop durs au toucher, mais mou ou l'on peut vite essorer de l'eau et nettoyer ses chaussures. J'aime aussi avoir la qualite et des paillassons ayant de beaux messages comme ce dernier. Je kiff grave celui-ci, il vous donne directement une envie de boire des bieres devant un match du Barca. :D:D:D

bire_0c3833aa-1534-42d7-bdd7-a421f2dd0d1b.jpg

Salut,

Aussi, j'ajouterais que je serais bien flate qu'on me souhaite d'abord la bienvenue ou qu'on me dise d'abord welcome avant d'entrer dans une maison. Au moins la je sais que je suis le bienvenue! Vous verrez egalement dans des maisons peu importe, qu'il ya  plus ce choix de paillassons avec le message de "bienvenue" a la difference de d'autres choix. En fait c'est pour vous amener des l'entree a vous sentir chez vous.