Jump to content
Intermaison

Comment faire pour trouver de bonnes maisons avec un petit budget?

Recommended Posts

Salut,

Je sais qu'il y'a parmi vous des gens qui cherchent actuellement un lieu d'habitation. D'autres qui cherchent a construire et ceux qui vendent la leur pour se trouver un nouveau toit. Pour ceux qui mettent leurs maisons en vente, je vais vous donner un petit conseil: ne vendez jamais pour perdre, si une maison vous a coute 200.000 euros au batis ou a l'achat, vendez-la a 250.000 euros. Vous me demanderez peut-etre pourquoi vendre plus ? Eh bah parce que les 50.000 euros au dessus peuvent vous permettre d'avoir une meilleure habitation qu'avant et quant a celle que vous revendez, cherchez toujours a la laisser en bon etat, qu'elle soit salubre et attirante. Cela vous donne des points a l'achat.

Quant a ceux qui cherchent a construire, avec internet il est devenu aise de se trouver un terrain, d'avoir des modeles ou plans de maison gratuitement en ligne avec devis comme sur ce site: https://www.construiresamaison.com/plans-maison/maison-moderne

Et pour vous, qui aviez un petit budget mais difficile de trouver une maison...Laissez toujours des annonces partout correspondant a ce que vous cherchez. Car, il y'a toujours forcement un choix pour tous.

• 1 month later...

Bonjour,

Merci pour ces conseils, meme comme c'est difficile de trouver de bonnes petites maisons avec un petit budget en France et dans certains pays europeens. A moins que cette offre ne vienne de la campagne ou dans une ville situee dans un pays moins developpe. Une fois quelqu'un m'a egalement conseille que si je ne pouvais vivre dans une ville avec mon petit budget, mieux vaut demenager et aller vivre ou il correspond moyennement.:)Et je pense aujourd'hui que telle est la solution pour ceux qui peinent a vivre quelque part avec leur budget comme moi.

• 1 month later...

Salut,

Il y'a des sites strategiques en ligne pour cela et c'est a vous de le decouvrir, car il y'en a qui propose des prix abordables et d'autres pas quand vous souhaitez achetez une maison. Donc cherchez juste a faire une comparaison des prix entre les differents sites et de trouver ce qui vous convient. Je vous laisse tout de meme le lien d'un site qui pourrait vous interesser.

https://www.pap.fr/annonce/vente-maisons

• 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour a tous.

J'en ai besoin en ce moment precis pour une connaissance qui souhaite partir d'ou elle est. Donc si y'a un bon plan interessant ou une belle maison a un budget abordable, je voudrais bien etre mis au parfum s'il vous plait.