Jump to content
Intermaison

Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

salomj

Fabriquer soi-meme ses meubles?

Recommended Posts

Salut,

J'ai vu une idee originale dernierement sur la page facebook d'un ami et elle m'a emerveillee. J'ai ensuite compris qu'on pouvait nous meme faire de nombreuses choses grace a la nature en faisant juste preuve d'imagination et de clairvoyance. C'est pourquoi, il est souvent important de voyager pour decouvrir, pour apprendre ce qu'on ne connait pas ou pour developper ce qu'on sait deja faire. J'ai beaucoup apprecie l'originalite de ce meuble et je suis sur de faire cela chez moi un jour avec l'un des troncs d'arbres qui cachent mon beau paysage.

90386516_1211434519220255_3444885752205279232_n.jpg

Salut,

C'est tout simplement wouahh! C'est une idee formidable mais je ne sais pas si je saurais le faire sans me faire aider ou guider. Ca demande quand meme une certaine creativite dans l'ensemble et qu'on soit soi-meme un menuisier. Qu'est ce que vous en pensez vous? 

Salut,

Pour un menuisier et pour un bricoleur c'est facile a faire, mais pour moi qui ne sait ni taper dans un marteau, ni se servir d'un clou. C'est un peu complique. Je veux tout simplement croire que cela est possible, malgre le fait que je ne sois capable de le faire moi-meme a la maison meme quand une table se casse ou lorsqu'un meuble devient use.