Jump to content
Intermaison

Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

rent

Qu'est ce qui vous attire en premier dans le choix d'une maison?

Recommended Posts

Salut,

J'ai deux choses pour lesquelles je serais interesse a payer une maison. Il y'a d'abord le cadre ou le lieu comme certains peuvent l'identifier au passage, mais il y'a aussi la terrasse notamment sur ces criteres si elle est grande ou petite pour moi et ma famille. Voila les deux choses qui m'interesse en premier pour le choix d'une demeure. Mais vous qu'est ce qui vous frappe en premier?

Bonjour,

Chez moi ce qui attirerez mon attention en premier c'est la cour. Parce que pour moi c'est l'ideal et la premiere chose a regarder avant l'achat d'une maison, surtout quand on a beaucoup d'enfants turbulents, hyperactifs et qu'on veut eviter que ces derniers ne cassent tout a l'interieur et pour leur permettre de jouer aisement sans tout casser. Il leur faut un espace a eux comme une grande cour ou veranda. 

L'etat des toilettes et la plomberie de la cuisine est aussi un aspect sur lequel il faut etre regardant parce que j'ai vu moi des gens acheter une maison puis se plaindre que toute la tuyauterie est foutue.;);)

Bonjour,

Ce qui m'attire en premier dans le choix d'une maison c'est l'espace. Quand il y'a l'espace on peut tout faire et tout peut amenager. C'est pourquoi, je n'achete pas une maison sans avoir regarder le nombre de metres carre alloue et le prix qui va avec.