Jump to content
Intermaison

Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

etham

La deco vegetale est-elle banale?

Recommended Posts

Salut,

La deco vegetale semble etre un choix de deco exotique et atypique pour certaines maisons en zone urbaine et rurale. Pourtant, il n'y a rien de nouveau de la, encore moins dans cet imaginaire et nos ancetres bien avant nous ont toujours su accorder de l'importance a la nature et a la decoration vegetale dans leurs demeures. Chose qui se refute aujourd'hui avec notre univers synthetique et superflue, qui nous ameme progressivement a l'abandon de nos propres valeurs et de nos racines. Alors que la deco vegetale est selon moi la plus unique parmi toutes les autres formes de decoration interieure et je vous la recommande. 

tuteurs-vegetaux-deco-accroches-au-mur_5583235.jpg

Salut,

Waooouh! C'est vraiment tres beau. Je ne sais pas si j'aurais autant d'audace pour realiser une telle deco. Je ne saurais par ou commencer mais ca tente bien. Je ne vois rien de superflue dedans. Au contraire la deco vegetale est cool, agreable et naturel. C'est comme accrocher une marguerite a son verre pour enjoliver l'exterieur.:)

Salut,

Waouuuh. Ce n'est pas mal, moi meme j'aime bien la deco et tout ce qui va avec. Le seul bemol c'est de trouver quelqu'un qui ait la main legere pour te faire une aussi belle deco et a un prix abordable, parce que quand je me penche sur la question c'est comme si la deco vegetale coute un plus chere que les decos ordinaires ou alors je me trompe? 

En tout cas, j'aimerais bien avoir l'avis d'un expert ou d'une experte dessus.