Jump to content
Intermaison

Rejoignez Intermaison !

Cadeau : Le kit décoration !

Connexion    S’inscrire au Forum

tuile

Quel type de luminaire suspendu pour meubler son toit?

Recommended Posts

Salut,

Il existe plusieurs types de designs de luminaires suspendus: modernes, classiques, artisanat plastique, contemporain, plafonnier, industriel, vintage etc, soit a: deux tetes, trois, quatre ou a cinq tetes...Il en existe plusieurs types et vous pouvez faire votre choix sur le site de Patrick Morin a travers ce lien. C'est une structure rofessionnelle qui propose plusieurs autres services a sa clientele.

https://www.patrickmorin.com/fr/luminaires-electricite/luminaires/luminaires-suspendus

Bonjour

Wouaahh, ils proposent de tres beaux luminaires. C'est tres original et des plus transparents, ca me plait bien. J'essaie deja de voir ou je pourrais en mettre chez moi au grand salon et dans ma salle a manger. Ce type de lustres irait bien a ces deux endroits chez moi.

Merci pour le lien. Je vais me plaisir bientot:)En attendant que les moyens financiers repondent egalement a l'appel.

Salut,

Certains d'entre vous vont peut etre me condamner a travers ce forum mais moi je n'aime pas amenager les luminaires suspendus chez moi. J'ai eu une mauvaise experience un jour avec ces choses, parce qu'un technicien a mal accroche l'un des luminaires chez ma soeur et ce dernier a failli me tomber dessus sur ma tete.

Je n'imagine pas ce que cela m'aurait causer au niveau cerebral aujourd'hui, mais je prefere m'en mefier et vous aviser de faire un tout petit peu attention a ces choses.