Jump to content
Intermaison

A quoi doit servir la piece du magasin dans une maison ?

Recommended Posts

Salut,

Ce n'est pas anodin que dans chaque demeure l'on reserve toujours une piece appelee "magasin" pour des besoins menagers. C'est une piece qui sert en effet de magasin, c'est-a-dire utiles a ranger certains objets menagers, de vieux materiels ou tout neuf, vieux debris,appareils menagers etc. 

C'est une piece indispensable qu'il faut toujours prendre la peine de bien penser.

Bonjour a tous.

Pour ma part, je pense que le magasin doit servir a ranger tout le materiel menager qui est destine a l'entretien d'une demeure. Que ce soit a l'interieur ou a l'exterieur de la maison. Mais vous verrez parfois des gens ranger un peu de tout  dedans sans distinction, jusqu'aux aliments:)

• 4 weeks later...

Salut,

Dans mon magasin, je fais plutot ranger les vetements et chaussures de tous mes enfants. D'un cote les vetements sales bien classes et loin des vetements propres bien repasses et classes par etagere selon chaque enfant. 

Idem pour les chaussures qui sont rangees dans des cartons de vins recuperes et recycles. Si je peux le dire ainsi, cela me permet aussi d'eduquer mes enfants a travers la pratique de gestes ecolos dans une maison.

Et pour moi, le magasin n'est pas juste un tiroir a ranger du materiel de maison:). Mais il peut etre utile pour d'autres choses.