Accueil > Maison > Une vaisselle à la fois design et originale

Une vaisselle à la fois design et originale



Si vous souhaitez vous démarquer de vos convives ou de vos voisins, voire de votre famille, la meilleure solution consiste à adopter des couverts spécifiques. Il est tout à fait possible de profiter d’un produit éco-responsable, car il existe désormais des gammes spécifiques qui vous apportent la plus grande satisfaction. Vous ne pourrez pas les croiser lorsque vous serez en visite chez des amis puisque les dessins sont totalement différents. Vous aurez alors une vaisselle design et originale que vos convives devraient grandement apprécier.

Quelques produits à acheter au plus vite

Si vous souhaitez profiter des avantages de cette vaisselle, nous vous conseillons de regarder la rubrique dédiée puisque vous ne serez pas déçu. Vous aurez par exemple des assiettes avec un design Wild ou encore un bol avec une humeur. Le côté fun s’invite alors dans votre quotidien et c’est aussi le cas pour les mugs qui sont déclinés avec des renards ou des chats. Nous avons une nette préférence pour les mugs Tassen qui sont facturés près de 17 euros, ils vous proposent un style très sympathique qui ne devrait pas vous laisser indifférent. Il y a également des ustensiles très sympathiques qui peuvent être utiles tout en étant décoratifs.

Apportez un peu de pep’s à vos journées

Votre quotidien est souvent morose, il est rythmé par de la vaisselle classique et vous pouvez donc faire preuve d’originalité avec des produits aussi innovants qui s’inscrivent aussi dans une démarche écologique. Vous aurez alors des contenants en grès avec des couvercles en bambou par exemple. Le combo est parfait puisque le respect de l’environnement est total avec ces produits. Ce sera aussi le cas pour les boîtes dédiées à votre repas, vous aurez de la fibre de bambou très sympathique avec des couleurs appréciables comme la vanille qui est une teinte relativement discrète.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Intermaison


+ de 120 000 membres

+ le kit déco offert


Votre préférence ?