Carinedusud 0 Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 salut, je viens passer un mois à paris au mois d'aout et j'aimerais éviter de devoir prendre un airbnb hors de prix à cette période là.... je viens vers vous piur que vous m'aidiez, si jamais qqn connait qui connait qqn qui sous-loue son appartement pendant le mois pro je suis preneuse!!! j'éviterai les cambriolages et j'arroserai les plantes ;) merci d'avance, Carine Quote Link to post Share on other sites
dinah 0 Posted September 24, 2018 Report Share Posted September 24, 2018 Salut, Tu peux avoir la possibilité de trouver quelqu'un qui peux t'aider en te rendant sur internet. Personnellement je ne connais personne, mais j'espère qu'internet pourra t'offrir tout ce dont tu as besoin pour te loger. Essaie un peu le site les bons plans Groupon voir si tu peux trouver quelque chose là-bas. Bonne recherche. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts