decolover 0 Posted July 19, 2017 Report Share Posted July 19, 2017 SALUT SALUT grande fan de la boutique Hema qui est geniale à tous points de vue, plei d'objets deco ou d'ustensiles de cuisine magnifiques et tellement pas cher, idéal pour les étudiants ! suis passée devant une boutique hier et j'ai vu qu'il y'avait -70% maintenant ! allez vite voir franchement pour tous ceux qui aiment la déco c'est au top Quote Link to post Share on other sites
justin9 0 Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Bonjour Decolover, merci pour cette information. Je penserai à faire un tour. la décoration est un secteur qui nous intéresse tous. Ma chambre a besoin d'être refaite. Un nouveau thème, couleur etc. Je crois que je pourrai trouver des beaux objets de déco dans cette boutique. Quote Link to post Share on other sites
dan9 0 Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 salut, mon ami a une boutique et il ne sais pas comment disposer les affaires à l'intérieur. il vend des chaussures, habits, bijoux mais il n'arrive pas à bien organiser les objets en vente. j'ai besoin de vos conseils afin que mon ami soit comblé. merci. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts