Monique 0 Posted June 29, 2017 Report Share Posted June 29, 2017 Salut, Le home staging est très tendance en ce moment, et c'est facile à faire, car tu n'as qu'à faire de petits changements dans ta déco sans pour autant acheter des meubles neufs. Pour trouver des idées, regardes l'émission de Stephan Plaza : Maison à vendre. Fais aussi quelques recherches sur le net pour te faire une belle et unique décoration. Bon courage... Quote Link to post Share on other sites
Desiiigner 0 Posted July 20, 2017 Report Share Posted July 20, 2017 Coucou, apres avoir regardé plusieurs émissions à ce sujets j'ai envie de me lancer dans le home staging de quelques pieces de ma maison pour avoir du changement rapide sans trop de frais je cherche doc des conseils sur les dernières tendances en terme de home staging psk j'ai pas envie de tout refaire pour que ce soit déjà démodé ;) et si vous avez de bonne adresses aussi! merciiiii Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts