Stephane11 1 Posted June 12, 2017 Report Share Posted June 12, 2017 Bonjour Delio, Je vis aussi dans un studio assez petit, et pour rendre mon intérieur fonctionnel et pratique, j'ai opté pour des meubles compacts et sur-mesures. N'oublie pas aussi les meuble transformables. Tu en trouveras facilement dans les magasins. Pour agrandir la pièce, optez pour les couleurs lumineuses sur les murs. Bonne chance. Quote Link to post Share on other sites
Delio 0 Posted July 20, 2017 Report Share Posted July 20, 2017 Hola j'emménage dans mon premier petit studio à la rentrée prochaine et il est vraiment petit (15m2) et j'imagine que plein de personnes sont habiles pour optimiser les petits espaces mais pas moi du touuuut du coup j'aimerais avoir vos conseils sur les tendances, parce que je veux que ce soit beau mais surtout fonctionnel avec tout plein de rangements Merci. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts