eva 0 Posted November 3, 2017 Report Share Posted November 3, 2017 hello les filles est-ce que vous avez une idée des tendances déco actuelle? il ne s'agit de rien d'autre que des voilages multicolores. c'est vraiment très chic je vous assure. mais pour vraiment avoir un résultat impeccable vous devez assembler les couleurs du même thème. comme par exemple du vert-vert citron-orange-jaune-jaune poussin et blanc. cette harmonie donne vraiment de la joie à la pièce éviter au max les assemblages comme du jaune-marron-rouge-vert. c'est vraiment pas jolie. voici le lien d'une boutique que j'ai visité https://www.bonprix.fr/categorie/maison-voilages-classique/ Quote Link to post Share on other sites
poli10 2 Posted June 14, 2019 Report Share Posted June 14, 2019 Salut, J'aime pas voir trop de couleurs autour de moi. Mais je veux bien visiter le site pour voir ce que ca donne en images. Quote Link to post Share on other sites
daniel 0 Posted July 29, 2019 Report Share Posted July 29, 2019 Bonjour, Wouah! J'ai visite le site, c'est vraiment beau. Faut que je montre ca Madame. On pourrait meme profiter des bons prix actuels. Sinm, j'ai beaucoup adore le modele Panneau Ginko. Il est a 11.99 euros la piece, un prix abordable selon moi. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts