aristide 0 Posted December 22, 2017 Report Share Posted December 22, 2017 bonjour moi c'est Aristide, je suis nouveau sur ce forum je le trouve vraiment très coll et sympa. pour ma part je suis un fan des décorations anciens , il faut vraiment reconnaitre que les meubles anciens sont juste magnifiques et uniques. pour assembler le tout, la décoration de ma maison est un peu rustique avec des couleurs comme le gris, le marron le belge pou rappeler les couleurs naturelles qui vont tout le charme et toi quel est ton style de décoration? Quote Link to post Share on other sites
jeannot 0 Posted January 16, 2018 Report Share Posted January 16, 2018 salut mon style de déco un instant je réfléchi. ....! en fait j'en ai pas du tout , je ne sais vraiment pas ce que entends par style de déco. bon si tu demandes ce que j'aime en matière de déco alors je dirait tout ce qui est simple et très doux au regard. j'aime les couleurs qui se rapproche plus de la nature et des paysages. juste simple et surtout pas surchargé. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts