dinah 0 Posted August 16, 2018 Report Share Posted August 16, 2018 Salut, Pour les amoureux de la déco et du bien-être à la maison, votre magasin de vente de meuble et de décoration maison en actuellement en promotion. Vous y trouverez tout pour la déco de votre jardin, e de l'intérieur de votre maison. Les prix sont vraiment à la portée de tout et vise tout type de cibles ceux qui ont peu de budget, ou plus de budget. Mais allez découvrir vous ferez d'énormes économies sur votre argent. Quote Link to post Share on other sites
salomj 0 Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Bonjour, J'ai tellement de meubles chez moi actuellement que je pense que je vais un peu arreter d'en acheter. Merci tout de meme pour l'information, elle peut etre utile a qui le veut, mais pour moi desole. J'en ai assez pour le moment je pense et l'exces nuit parfois. Le jardin meme je n'en ai pas, si j'avais une grande cour j'aurais pu m'interesser a l'achat des chaises en bois pour l'exterieur. Merci et bien a vous! Quote Link to post Share on other sites
Mousse 0 Posted October 16, 2020 Report Share Posted October 16, 2020 Salut a tous, Je pense que cette offre est deja depassee @dinah mais pour ceux que ca interesse vous pouvez jeter un oeil par ici : https://www.ikea.com/fr/fr/ Ikea c'est la reference en matiere d'achat d'immobiliers et de decoration interieure. Je vous recommande cette boutique. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts