tuile 0 Posted January 31, 2019 Report Share Posted January 31, 2019 Bonjour, Si vous êtes à la recherche d'une maison, je vous propose de visiter le site internet suivant:https://www.pap.fr/annonce/maison-a-vendre. qui vous propose des maison à vendre telle que cette propriété de charme, fleurie, ensoleillé toute la journée, sur un terrain de 1.000 m² entièrement clos, sans vis-à-vis, au calme, idéal pour enfants et animaux avec aire de jeux et potager comprenant : 1 habitation principale en pierre et poutres apparentes avec dépendances et entrée indépendante, idéal pour cabinet professionnel et location. Garage 2 voitures et parking 2 voitures. pour plus de détail rendez vous sur le site ci-dessus. Quote Link to post Share on other sites
gill10 1 Posted June 26, 2019 Report Share Posted June 26, 2019 Salut, Merci pour l'appel d'offre. J'ai.un meme un ami qui recherche une maison de ce cote la. J'espere que ce lien pourra l'aider a en trouver une de ses reves. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts