berline 0 Posted May 6, 2019 Report Share Posted May 6, 2019 Salut, Mon beau-frère vient d'amenager à la réunion pour projet d'énergie solaire. Il recherche des experts en construction de maisons métalliques pour bâtir sa demeurre jusqu'a ce qu'il finisse là-bas. Pouvez-vous l'aider si vous connaissez une société qui fait dans ça ? Quote Link to post Share on other sites
poli10 2 Posted June 10, 2019 Report Share Posted June 10, 2019 Bonjour, Je connais pratiquement rien a ces choses. Mais bon voila un lien qui vous aidera. http://www.house-standing.com/maison-ossature-metallique/maison-a-ossature-metallique-sur-l-ile-de-la-reunion.html Et en image juste apres, c'est le style de maison metallique que vous verrez sur cette page et qu'on batit a la Reunion. Quote Link to post Share on other sites
daniel 0 Posted August 22, 2019 Report Share Posted August 22, 2019 Salut, J'en vois tres peu qui contruisent ainsi en France. Car construire en materiaux metalliques est bien rare a Paris. Que ce soit la ou ailleurs, c'est un domaine architectural qui ne semble pas encore interesse les gens. Pourtant, il y'a des entreprises en BTP qui proposent deja leur service dans ce domaine. Quote Link to post Share on other sites
Mousse 0 Posted October 16, 2020 Report Share Posted October 16, 2020 Salut, Ce que vous dites est vrai. Beaucoup de gens ne s'y interessent pas encore vraiment pourtant c'est aussi un choix de maisons ecolos, mais qui coute un tout petit cher a cause de la cherete du materiel dans certaines regions francaises. Quote Link to post Share on other sites
gill10 1 Posted November 4, 2020 Report Share Posted November 4, 2020 Bonsoir a tous, Justement, j'allais vous demander si construire ainsi ne coute t-il pas cher ? Heureusement que vous avez deja repondu ma question. Mais je prefere de loin les maisons en bamboos. Elles me semblent plus simples et originales aussi. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts