poli10 2 Posted June 13, 2019 Report Share Posted June 13, 2019 Salut. J'aimerais amenager ma Deco interieure et je ne sais comment m'y prendre. Je voudrais embellir mes murs avec de beaux tableaux. Mais je n'ai rien sous la main comme proposition. Quote Link to post Share on other sites
daniel 0 Posted August 28, 2019 Report Share Posted August 28, 2019 Bonjour, Vous pouvez opter pour les tableaux triptyques disponibles sur Hexoa.fr. Ils sont beaux et tres modernes. Il y'en a pour tous les designs et tous les styles. Quote Link to post Share on other sites
calj 0 Posted February 27, 2020 Report Share Posted February 27, 2020 Salut, J'en ai entendu parler. Du moins a travers un pote artiste qui peint aussi des tableaux du genre a la main . C'est lui qui m'a fait connaitre ce site. Sur Hexoa.fr, vous retrouverez de superbes tableaux en vente en ligne. Il y'en a plusieurs types. Je vous laisse aller decouvrir par vous-meme et un tableau pourrait peut etre vous interesser sur ce site ou un a personnaliser. Ces tableaux ne sont pas trop chers, vous pouvez meme en offrir un comme cadeau a un proche. Quote Link to post Share on other sites
salomj 0 Posted June 22, 2020 Report Share Posted June 22, 2020 Salut, J'avoue que ce sont de beaux tableaux pour la deco interieure et rien a voir avec les tableaux habituels, ceux la sont vraiment unique a leur genre. Sauf qu'on ne peut pas se permettre d'avoir plusieurs pieces d'un meme article a ces prix la parce qu'il y'a des tableaux qui coutent chers pour certaines collections. Quote Link to post Share on other sites
carrj 0 Posted October 17, 2020 Report Share Posted October 17, 2020 Bonjour, Ces tableaux sont aussi a prix d'or et il ne s'agit pas de n'importe quel type de tableaux. Sur hexoa.fr, il y'a en effet de tres beaux tableaux proposes par des jeunes et grands artistes talentueux sur ce site. Il y'en a toute variete. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts