anthony760 0 Posted June 27, 2019 Report Share Posted June 27, 2019 Bonjour Je vous présente Tendance carrelages Rouen , une boutique de vente en ligne de carrelages ,déco, bain , mosaïque et faïence . Si vous etes de Rouen notre showroom se situe sur les quai bas rive gauche ...six cent metre carré dédié à la décoration et à la pierre naturelle. Quote Link to post Share on other sites
daniel 0 Posted September 6, 2019 Report Share Posted September 6, 2019 Bonjour. Ma mere aimerait acquerir du materiel pour le carrelage de sa maison. Afin d'y mettre les carreaux dans toutes les pieces de sa maison: chambres, cuisine, douche, veranda etc. Elle n'a pas encore eu le prix des differents motifs, mais souhaite avoir des carreaux de qualite. Si la boutique de Rouen a de bons motifs de carreaux, je pense qu'elle pourrait etre parfaite pour ce choix. Quote Link to post Share on other sites
carrj 0 Posted October 10, 2019 Report Share Posted October 10, 2019 Salut, Merci pour le partage du post. Je tacherai d'y faire un tour sûrement lorsque je serai prêt à acheter les carreaux pour la maison que je suis entrain de faire construire en ce moment. Toutefois, j'aimerais avoir une idée sur les prix notamment à combien estime-t-on un mètre carré de carreaux dans votre boutique de Rouen. En ce moment je suis à la recherche de bon plan pour au moins réduire les dépenses concernant les travaux. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts