tuile 0 Posted July 1, 2019 Report Share Posted July 1, 2019 Salut... Juste pour savoir les amis, les tuiles En terre cuite Ca existe Encore ou Pas dans certaines architectures contemporaines? Quote Link to post Share on other sites
calj 0 Posted February 18, 2020 Report Share Posted February 18, 2020 Salut, Bah oui quelle question. Ce type existe encore. L'on sent que vraiment que vous n'avez pas encore le fait le tour de l'Afrique et des maisons qui ont ete laisse par les colons allemands en Afrique. Sous forme de baptistes, des ecoles, salles de loisirs etc. Et meme en Europe ou en Asie il y'a des maisons ecologiques en ossature bois qui sont construites ainsi. En plus, ces tuiles sont plus resistantes que d'autres. C'est moi qui vous le dit! Quote Link to post Share on other sites
gill10 1 Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 Bonsoir, Pourquoi aller citer loin ce qu'il y'a chez nous ou pratiquement partout dans le monde. Il y'a ce type de tuiles dans ma petite bourgade j'en vois tous les matins mais tres peu de personnes batissent encore des maisons avec des tuiles en terre cuite parce qu'ils trouvent cela obsolete. Alors que moi j'aime bien les maisons exotiques avec ce type de design et que je ne trouve pas du tout vieillot. Comme le pensent certaines personnes. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts