daniel 0 Posted August 24, 2019 Report Share Posted August 24, 2019 Salut, Je sais que vous allez trouver cela absurde. Qu'en plus d'avoir un salon avec un Ecran deja installe pour la famille, il faut encore ajouter une Salle de Cine? Bah oui, pourquoi pas! Il peut vous venir une envie de voir un DVD avec votre femme ou vos enfants comme si vous etiez en Salle, avec du Pop Corn, Tout eteind tout autour etc... Quote Link to post Share on other sites
kolbi10 0 Posted November 6, 2019 Report Share Posted November 6, 2019 Salut, Personnellement, c'est une idée un peu absurde comme tu l'as dis. Mais bon, chaque personne a ses préférences, moi je pense que même avec le téléviseur du salon, il est possible de regarder un dvd comme au cinéma. Il suffit juste de bien planter le décor, et après on mettra tout en ordre. enfin, bref c'est mon point de vue. Quote Link to post Share on other sites
calj 0 Posted February 17, 2020 Report Share Posted February 17, 2020 Salut, Un peu tres extravagant pour moi. Car s'il y'a deja un ecran au salon et d'autres dans les chambres a coucher. Il me sera difficile de faire integrer cela dans ma maison. Surtout que le plan de ma maison ne me permet pas actuellement de creer d'autres espaces parce que la maison n'est pas assez grande. Quote Link to post Share on other sites
carrj 0 Posted September 29, 2020 Report Share Posted September 29, 2020 Bonsoir a vous, J'suis tout a fait d'accord avec @calj c'est pas un espace si prioritaire en tant que tel dans une demeure. On peut s'en passer a part si vous etes vraiment dingo de ce genre d'espace et voyez beaucoup de films par jour. C'est tres americain ca. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts