mani10 0 Posted September 17, 2019 Report Share Posted September 17, 2019 Bonsoir, C'est pas anodin. C'est plutot chouette d'opter pour une decoration murale vegetale. Cela peut vous eviter d'avoir a accrocher plusieurs tableaux sur votre mur. ou de mettre du papier peint. Et a la place, un jardin artificiel peut occuper l'espace d'un de vos murs. Vous verrez par vous-meme que c'est beau! Quote Link to post Share on other sites
hass9 0 Posted November 13, 2019 Report Share Posted November 13, 2019 Salut, En tout cas, personnellement moi j'apprécie bien cette décoration murale. Cela me permettra à coup sûr de profiter de la fraîcheur que peut offrir les plantes et profiter de la vue de la couleur verte. Parfois, je passe des heures seulement à regarder mon jardin et me concentrer sur la couleur des feuilles vertes. ça m'aide à m'évader un peu. Je suis totalement pour cette idée déco. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts