jeffi 0 Posted November 26, 2019 Report Share Posted November 26, 2019 Salut, Profitez en ce moment du déstockage de vos produits électroménagers dans votre boutique en ligne ou en magasin. C'est la période des promotions, ne ratez donc pas cette occasion unique que votre boutique vous offre. Voici d'ailleurs votre Rowenta RH9086WO Aspirateur Balai Sans Fil Sans Sac Multifonction Air Force 360 Autonomie jusqu'à 30mn Tous types de sols Accessoires Spéciaux Voiture et Poils d'Animaux. Tous les détails sont sur https://www.amazon.fr/dp/B01KZU2P5W/ref=dra_a_ms_bb_ho_xx_P1250_1000?tag=dradisplay0c-21&ascsubtag=cbdfed9fcbc4cbaf973da9b6114db240_CT Quote Link to post Share on other sites
calj 0 Posted January 15, 2020 Report Share Posted January 15, 2020 Salut, Merci Jeffi pour votre annonce. J'ai mes petits-enfants là qui cassent pratiquement tout chez moi. Des que j'achete un appareil, je reviens plus tard le trouver en pièces détachées. J'ai en effet besoin d'un aspirateur balai multifonction, l'ancien à été gâté par mes "petits-diables". Je ne sais pas comment des billes on fait pour se retrouver à l'intérieur et celui que je compte acheter bientot dont le H.Koenig UPX18 qui me semble Léger et compact, je vais le tenir éloigné d'eux. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts