jeffi 0 Posted December 18, 2019 Report Share Posted December 18, 2019 Salut, je suis une jeune dame ayant la vingtaine, ma petite famille et moi venont d'améner dans une nouvelle maison, contrairement à la précédente le salon est plus spatieux et je ne sais comment disposer les meubles surtout en ce mois de noel j'aimerais que mes proches qui viendront pour leur première fois soient ébloui. Quote Link to post Share on other sites
calj 0 Posted January 7, 2020 Report Share Posted January 7, 2020 Salut, Je ne suis pas très aguerri dans ces choses. Habituellement ce sont mes soeurs qui m'aident avec ce genre de choses. Moi je m'inspire des documentaires, des images ou des émissions sur le sujet. À défaut, demandez l'avis d'un professionnel de l'Ameublement. Ils sauront vous aider à l'instar de "Domicile Ameublement" situé à deux pas d'Amiens et que vous pourriez avoir au contact suivant: 03 22 92 31 24. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts