carrj 0 Posted August 7, 2020 Report Share Posted August 7, 2020 Bonjour a tous, Je suis a la recherche de cousins contemporains ou du genre un tout petit ethnique pour les mobiliers de ma maison. Je voudrais les mettre a la veranda sous mon abri jardin. Ou puis-je trouver ce type cousins et dans quelle boutique ? Si oui a quel prix ? Merci d'avance pour vos suggestions. Je reste a votre ecoute. Quote Link to post Share on other sites
daniel 0 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Salut, Vous pouvez regarder dans des boutiques africaines notamment ceux qui ont des boutiques de type artisanal ou mobiliers. Ces choses ne manquent jamais surplaces ou jetez-y un oeil sur Amazon ou sur le site Afritude. Quote Link to post Share on other sites
berline 0 Posted August 31, 2020 Report Share Posted August 31, 2020 Salut, Il y'a des coussins que j'ai vu recemment dans un groupe d'amis whatsapp et j'ai beaucoup apprecie. Ce sont des coussins en provenance de deco design et ils ont des designs bien particuliers. Je vous assure et s'il vous arrive d'en voir, achetez-y quelques pour votre sofa vous allez adorer! Quote Link to post Share on other sites
calj 0 Posted October 21, 2020 Report Share Posted October 21, 2020 Salut, J'aime beaucoup ce design @carrj si je tombe dessus sur un site d'e-commerce, je me ferais un plaisir de les acheter pour embellir l'interieur de mon living-room et celui des enfants. Je vais un peu voir ce que propose Afritude Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts