carrj 0 Posted September 14, 2020 Report Share Posted September 14, 2020 Salut, Je suppose qu'il vous ait souvent difficile de choisir de bons tringles a rideau pour votre maison. Pourtant, il existe de milliers choix dans vos boutiques en ligne et chez Leroy Merlin vous pouvez faire autant de choix possible pour vos tringles a rideau et porte rideau. A vous de voir ce qui vous convient le mieux dans votre maison. https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/materiaux-menuiserie/fenetre-et-porte-fenetre/moustiquaire/porte-rideau-p.html Quote Link to post Share on other sites
gill10 1 Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 Bonjour, Vraiment merci pour le lien, je pense que ceci va aider ma femme. Elle en cherche depuis quelques jours. Donc, je vais lui faire visiter la boutique en ligne tout a l'heure. Peut-etre, elle trouvera ce qu'elle cherche... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts