calj 0 Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 Salut, Ce n'est pas anodin que dans chaque demeure l'on reserve toujours une piece appelee "magasin" pour des besoins menagers. C'est une piece qui sert en effet de magasin, c'est-a-dire utiles a ranger certains objets menagers, de vieux materiels ou tout neuf, vieux debris,appareils menagers etc. C'est une piece indispensable qu'il faut toujours prendre la peine de bien penser. Quote Link to post Share on other sites
carrj 0 Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 Bonjour a tous. Pour ma part, je pense que le magasin doit servir a ranger tout le materiel menager qui est destine a l'entretien d'une demeure. Que ce soit a l'interieur ou a l'exterieur de la maison. Mais vous verrez parfois des gens ranger un peu de tout dedans sans distinction, jusqu'aux aliments Quote Link to post Share on other sites
tuile 0 Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 Salut, Dans mon magasin, je fais plutot ranger les vetements et chaussures de tous mes enfants. D'un cote les vetements sales bien classes et loin des vetements propres bien repasses et classes par etagere selon chaque enfant. Idem pour les chaussures qui sont rangees dans des cartons de vins recuperes et recycles. Si je peux le dire ainsi, cela me permet aussi d'eduquer mes enfants a travers la pratique de gestes ecolos dans une maison. Et pour moi, le magasin n'est pas juste un tiroir a ranger du materiel de maison. Mais il peut etre utile pour d'autres choses. Quote Link to post Share on other sites
Intermaison 624 Posted December 13, 2020 Report Share Posted December 13, 2020 Bonjour, Bonne idée les cartons de vin recyclés, c'est tendance Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts